Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

 BIENVENUE sur Le Blog Officiel du F.C. BEGOUX-ARCAMBAL

 

100_0414-1.jpg
Bonjour à tous
Ce blog est fait pour vous tous, j'y fait paraître le plus d'informations possibles sur notre club. Si vous désirez  faire des commentaires, ou fournir des éléments nouveaux , faites-le cela enrichiera les articles.

Merci à tous
J.P.BRAUN

Recherche

Articles RÉCents

Pages

Liens

16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 17:47

FCBégoux-Arcambal 1 / Saint Germain du Bel Air 2

 

 

Match de mal classés à Arcambal ce dimanche après-midi entre les 8 ème et le 9 ème du classement d'excellence. C'est au final l'équipe de Bégoux qui perd cette rencontre qu'elle ne devait pas perdre.

Le jeu est assez rapide et les actions se déplacent d'un but à l'autre sans résultat. Le jeu pratiqué par les deux équipes est cependant de qualité moyenne.

C'est à la 11 ème minute que S-t Germain va ouvrir le score sur un ballon repoussé par le gardien de Bégoux repris par le n°5 visiteur.

La mi-temps intervient sur ce score de 1/0

A peine la reprise avait été sifflée par l'arbitre que Bégoux égalisait par Sam Abounnasr qui reprenait un centre parfait de Gaétan Rougié , contrôle et frappe enchaînée , du bel ouvrage.

55 ème minute sur corner St Germain va marquer son second but , le ballon est repoussé par le gardien de Bégoux sur l'avant centre adverse qui frappe instantanément.

Dès lors Bégoux va pousser pour égaliser mais il sera dit que rien ne réussira à cette équipe . A la 85 ème minute Sam Abounnasr aura la possibilité de marquer sur pénalty mais le gardien de St Germain part du bon côté et arrête le ballon.

Le classement de la poule ne devrait pas changer mais St Germain grace à cette victoire revient à hauteur de Bégoux. La suite du championnat devrait être assez crispante pour Bégoux qui avait là l'occasion de se mettre à l'abri.

 

L'équipe 2 est allé s'imposer à Gourdon sur le score de 3/2 avec un triplé d'Alexandre Soupa. L'équipe très valeureuse s'était déplacée à  9 et a gagné avec son courage bravo aux hommes de Carlos Esteves  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires