Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

 BIENVENUE sur Le Blog Officiel du F.C. BEGOUX-ARCAMBAL

 

100_0414-1.jpg
Bonjour à tous
Ce blog est fait pour vous tous, j'y fait paraître le plus d'informations possibles sur notre club. Si vous désirez  faire des commentaires, ou fournir des éléments nouveaux , faites-le cela enrichiera les articles.

Merci à tous
J.P.BRAUN

Recherche

Articles RÉCents

Pages

Liens

23 janvier 2006 1 23 /01 /janvier /2006 08:34

Enfin un peu de réussite pour le FC Bégoux-Arcambal

FCBA 1 / FC Bretenoux Biars 0


Le FCBA a réussi le Holdup du Week end en s'imposant contre l'équipe de Bretenoux Biars. Le match a été d'une mauvaise qualité notoire, les joueurs du FCBA ont tellement peur de perdre qu'ils ne savent plus jouer et comme les visiteurs sont tombés dans le même registre, nous avons assisté à un match tendu, apre, sans construction avec de grands ballons en l'air.

On savait que le sort de la rencontre se jouerait sur un but « casquette » et c'est ce qui s'est passé, sur un ballon mal renvoyé par la défense de Biars, Thomas Gaston lobe le gardien et marque dans le but vide. Ce but marqué à la 80 eme minute fera basculer la rencontre. Biars poussant fort devant les buts du FCBA. Un accrochage (sans coup précisons le)entre le 9 de Biars et le Gardien de Bégoux-Arcambal est sanctionne par un carton rouge de part et d'autre (sévère ). Comme un peu plus tôt de libéro du FCBA avait été sorti pour deux cartons jaunes, les deux équipes se retrouvaient à 10 contre 9. Manu Calvy remplaçait Tissandié dans les buts et sauvait son équipe un peu plus tard en sortant du pied un penalty pour une main indiscutable dans la surface du FCBA.

Quelques minute avant ce penalty l'arbitre de la rencontre avait refusé un but à Biars pour une main de l'avant centre,pas évidente, mais nous étions placés loin de l'action et ne pouvons prendre partie. Après dix minutes de prolongations l'arbitre sifflait enfin la fin du match sur ce score étriqué de 1/0 pour le FCBA ce qui permet à l'équipe de s'éloigner de la zone de relégation, pour le moment. Certe c'est une victoire mais acquise par les défenseurs avant tout qui ont fait un grand match et n'ont pas plié et cela devrait destresser l'équipe du moins souhaitons le. JPB

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
atten présiden ta aussi oublié de dire kil y avé un public de folie ki ont poussé lé troupe bégouxienne jusko bout
Répondre