Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

 BIENVENUE sur Le Blog Officiel du F.C. BEGOUX-ARCAMBAL

 

100_0414-1.jpg
Bonjour à tous
Ce blog est fait pour vous tous, j'y fait paraître le plus d'informations possibles sur notre club. Si vous désirez  faire des commentaires, ou fournir des éléments nouveaux , faites-le cela enrichiera les articles.

Merci à tous
J.P.BRAUN

Recherche

Articles RÉCents

Pages

Liens

28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 09:32

Coupe de France 2 eme Tour: P.P.F.C. 3 FC Bégoux-Arcambal 2


Pour son premier match officiel le FCBA se déplaçait ce dimanche à Puy L'Evèque dans le cadre de la coupe de France.

Si le score fut en faveur du PPFC- 3/2, on peut dire que le FCBA l'y aida en grande partie, en effet pas moins de 2 buts furent « donnés » au premier nommé.

Le premier but du PPFC fut marqué par un défenseur du FCBA contre son camp qui prenait Tissandié à contre-pied .

Quelques minutes après sur un corner frappé de la gauche par Fred Téodosio , Marc Pégourié mettait sa tête et expédiait le cuir au fond des filets du PPFC.

La mi temps était sifflée sur se score de parité

A la reprise un coups franc était logiquement accordé au PPFC. L'inusable avant centre de Puy L'Evèque, Lacaze , frappait au dessus du mur et trompait Tissandié qui ne pouvait qu'effleurer le ballon.

Le FCBA égalisait quelques temps après sur un monumental (70 mètres) dégagement du même Tissandié qui trompait le gardien du PPFC , Julien GUIONIE qui avait bien suivi marquait dans le but dégarni.

La fin du match intervenait sur ce score qui conduisait aux prolongations.

Là , survenait le second cadeau du FCBA, sur une passe en retrait au gardien , freinée il est vrai par une herbe particulièrement haute (10 cm en moyenne!), l'inévitable n°9 interceptait le ballon qu'il glissait au fond de la cage. Le pressing de Bégoux ne parvenait pas à modifier le score.

Cette rencontre perdue n'est pourtant pas négative, on a pu voir de très bonnes phases de jeu pour ce qui nous concerne. Certe la fraîcheur physique n'est pas uniforme et cela s'est senti en fin de match mais avec un peu moins de cadeaux et un peu plus de réussite, à mon avis l'équipe du FCBA devrait bien se comporter en championnat. N'oublions pas que la remontée en excellence est le but ultime de la saison . jpb


Partager cet article
Repost0

commentaires