Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

 BIENVENUE sur Le Blog Officiel du F.C. BEGOUX-ARCAMBAL

 

100_0414-1.jpg
Bonjour à tous
Ce blog est fait pour vous tous, j'y fait paraître le plus d'informations possibles sur notre club. Si vous désirez  faire des commentaires, ou fournir des éléments nouveaux , faites-le cela enrichiera les articles.

Merci à tous
J.P.BRAUN

Recherche

Articles RÉCents

Pages

Liens

3 septembre 2006 7 03 /09 /septembre /2006 18:31

Très belle victoire du FCBA sur l'ECCF à Arcambal

7/1


Il y a bien longtemps que nous n'avions pas été à pareille fête au FC Bégoux Arcambal. En effet, pas moins de 7 buts ont été marqués par les recevants face à une équipe certe bien incomplète de Cajarc .

Attention Marc Pégourié est de retour il a fait parler la poudre en réussissant le coup du chapeau marquant trois superbes buts deux du pieds et un de la tête .

Le premier après dix minutes de jeu sur un magnifique centre de Fred Téodosio venu du côté gauche , marc met une belle frappe qui trompe le gardien de Cajarc.

Cinq minutes plus tard même scénario mais cette fois il met la tête et trompe pour la seconde fois le gardien adverse.


C'est Sam Abounnasr qui met le troisième d' un tir à ras de terre qui perfore toute la défense de Cajarc le goal masqué ne peut rien faire.

Plusieurs tentatives de Julien Guionie-Mazière sont stoppées par le dernier défenseur de Cajarc au prix de magnifiques arrêts réflexes.

La mi temps est sifflée par l'excellent M.LAMAILLE qui a su arbitrer ce match avec intelligence .

Le coach de Bégoux Arcambal fait tourner son effectif la chaleur usant les organismes


Cajarc en profite pour réduire le score sur un joli but de leur avant centre qui lobe imparablement Tissandié.

Mais il sera dit que rien n'arrêtera la marche en avant du FCBA

Samir Guergouri déborde sur le côté gauche et adresse un tir dans la lucarne opposée , le gardien de Cajarc gêné par le soleil ne peut capter le ballon qui termine au fond des filets

Rémi LEYMAT se met en évidence grace à un tir très puissant qui trouve la transversale , l ballon revient dans les pieds de Christophe Téodosio qui ne se gène pas pour fusiller le goal à quatre mètres. Et de 5.

Le sixième est l'oeuvre de Pégourié qui recevant un centre de Vincent Rougier de la droite, croise sa frappe qui va au fond dans le petit filet.

Enfin c'est Benoit lbert qui d'un très beau tir de la droite lobe le malheureux gardien de Cajarc.

Plus rien ne sera marqué malgré quelque bonnes occasions. Le match a été de bonne qualité les joueurs ont eu le mérite de ne pas tomber dans la facilité.

En l'absence de trois titulaires l'équipe du FCBA a démontré de très bonnes dispositions il est vrais que l'équipe de l'E.C.C.F était bien amoindrie par l'absence de joueurs clefs mais elle a eu le mérite de jouer le jeu jusqu'au bout , bonne répétition avant les débuts du championnat dimanche prochain à Fontanes contre Lalbenque.

L'équipe deux a perdu le match amical qu'elle a livré contre Lacapelle Marival , a sa décharge il faut signaler l'absence de 7 ou 8 titulaires qui faisaient la « teuf » pour le dernier jour des vacances!!!jpb

Partager cet article
Repost0

commentaires