Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

 BIENVENUE sur Le Blog Officiel du F.C. BEGOUX-ARCAMBAL

 

100_0414-1.jpg
Bonjour à tous
Ce blog est fait pour vous tous, j'y fait paraître le plus d'informations possibles sur notre club. Si vous désirez  faire des commentaires, ou fournir des éléments nouveaux , faites-le cela enrichiera les articles.

Merci à tous
J.P.BRAUN

Recherche

Articles RÉCents

Pages

Liens

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 15:07
PHASE FINALE

Promotion de première division

(Date encore ignorée)


Demi finale : le vainqueur de la Poule C (nous en principe) rencontrera le vainqueur de la poule B (Haut Célé2 en principe)
Le premier de la poule D rencontrera le premier de la poule A


Deuxième division

(Date encore ignorée)

Q
uart  de  finale : 1 er poule E (nous en principe)  rencontrera le vainqueur de la poule  B  (Comiac en principe )

Premier poule D contre Premier Poule A

vainqueur  de notre quart (en principe nous, contre  premier poule C



Dès que j'aurai les dates je ferai une mention.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je sais jpb je te taquine mais c'est clair qu'il va falloir assuré en cette fin de saison pour qu'elle soit historique bref !!!
Répondre
J
Elle le sera surement
M
(en principe nous....)la une monte et gagne le championnatla deux gagne la coupe + championnatla trois monte et gagne le championnat(en principe nous.....)Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l avoir tué!!!mais bon j'espere de tout coeur que cela se passera comme çà!!!
Répondre
J
Je n'ai pas dit tout cela, simplement j'ai mis en évidence les poules dans lesquelles nous nous trouvons et ou nous avons des chances de bien figurer Fasse le ciel que ça marche comme tu les dis....