Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

 BIENVENUE sur Le Blog Officiel du F.C. BEGOUX-ARCAMBAL

 

100_0414-1.jpg
Bonjour à tous
Ce blog est fait pour vous tous, j'y fait paraître le plus d'informations possibles sur notre club. Si vous désirez  faire des commentaires, ou fournir des éléments nouveaux , faites-le cela enrichiera les articles.

Merci à tous
J.P.BRAUN

Recherche

Articles RÉCents

Pages

Liens

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 19:42

EXCELLENCE

Labastide Murat 0/FcBégoux Arcambal 1

Le FCBégoux-Arcambal privé de 5 titulaires, se déplace ce dimanche à Labastide Murat pour l’avant dernier match de la saison.

Le match a été pratiquement à l’avantage total des visiteurs face à la lanterne rouge du championnat, mais comme souvent dans ce cas, les joueurs bien que dominés ont donné tout ce qu’ils avaient dans le ventre. Les occasions ont été multiples pour Bégoux, dès la première minute, Djamel Djellil met la balle sur la barre transversale suite à un centre de Gilles Borredon venu de la droite.

Quelques minutes plus tard une très belle frappe  de Hontarrede rase le poteau droit, puis quelques minutes après le même Hontarrede Guillaume touche le poteau droit puis c’est au tour de Michaël François de la tête de toucher du bois, décidément le ballon ne veut pas rentrer dans les buts de Labastide.

La mi-temps intervient sur ce score de 0/0 flatteur pour « la Fortunière » nom Historique de Labastide Murat.

En seconde mi-temps le domination de Bégoux est moins forte Labastide Murat revient dans le match mais n’inquiète pas outre mesure le gardien de Bégoux.

Il faudra attendre la  79 ème minute pour que Bégoux ouvre enfin le score sur une frappe de Borredon, bien servi par Djamel  qui traverse toute la défense de Labastide murat, le gardien masqué ne peut  empêcher le ballon de rentrer.

36 ème minute l’arbitre inflige un carton rouge au capitaine de Labastide Murat, ce qui a pour effet d’ échauffer les esprits, les arbitres du centre et de ligne sont pris à partie verbalement  par un  remplaçants (sur la touche) qui lui aussi écope d’un carton rouge  , dès lors  l’arbitre de centre ne se sentant plus en sécurité met un terme à la rencontre . en renvoi les deux équipes au vestiaire.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires