Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

 BIENVENUE sur Le Blog Officiel du F.C. BEGOUX-ARCAMBAL

 

100_0414-1.jpg
Bonjour à tous
Ce blog est fait pour vous tous, j'y fait paraître le plus d'informations possibles sur notre club. Si vous désirez  faire des commentaires, ou fournir des éléments nouveaux , faites-le cela enrichiera les articles.

Merci à tous
J.P.BRAUN

Recherche

Articles RÉCents

Pages

Liens

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 22:28

EXCELLENCE

FC Bégoux-Arcambal 4/Cahors Lacapelle 0

 

Après une longue interruption due aux intempéries, Le FC Bégoux recevait dimanche, sur son herbe, les voisins de Lacapelle. Match très important pour les deux équipes mal classées, surtout Bégoux qui compte deux matchs de retard.

Le terrain est très gras mais jouable.

C’est Bégoux qui va ouvrir le score à la 12 ème minute, Fred Téodosio qui va seul au but est fauché dans la surface (il se blessera  à l’épaule droite à cette occasion et sortira définitivement) Le Capitaine Fabien Monteil converti le penalty  sifflé justement par l’Arbitre d’un frappe sur le côté droit du gardien de Lacapelle.

-20 ème Minute sur une très longue ouverture de Sam Abounnasr ; Gaétan Brunet contrôle en l’air, le ballon et va fusiller de près Le goal adverse.

Le score ne changera pas durant cette première mi-temps.

A la reprise le jeu se durcit et l’arbitre sort les cartons Lacapelle se  voit  infliger deux cartons jaunes et deux cartons rouges. Jouant à 9 l’équipe visiteuse laisse des espaces aux joueurs de Bégoux qui  en profitent pour marquer deux buts de plus.

Sur une nouvelle ouverture de Sam Abounnasr, Michaël François , à 20 mètres, contrôle le ballon du pied gauche et de volée frappe du droit dans l’équerre  droite du gardien de Lacapelle hors de sa portée.

Quelques minutes plus tard Alexandre Verkinderen intercepte un ballon dans les pieds des joueurs de Lacapelle, il transmet à Gaétan Brunet qui ouvre sur Fabien Monteil qui trompe une nouvelle fois le goal de Lacapelle .

Victoire logique de Bégoux qui s’est montré plus réaliste que son adversaire .

 

L’équipe 2 du FCBA a écrasé en déplacement, son homologue d’Albas 6/1, la plus belle victoire depuis bien longtemps….JPB   

Partager cet article
Repost0

commentaires