Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

 BIENVENUE sur Le Blog Officiel du F.C. BEGOUX-ARCAMBAL

 

100_0414-1.jpg
Bonjour à tous
Ce blog est fait pour vous tous, j'y fait paraître le plus d'informations possibles sur notre club. Si vous désirez  faire des commentaires, ou fournir des éléments nouveaux , faites-le cela enrichiera les articles.

Merci à tous
J.P.BRAUN

Recherche

Articles RÉCents

Pages

Liens

21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 18:07

EXCELLENCE

 

FCBégoux-Arcambal 0 / Prayssac Puy l’Évêque 3

PPFC s'impose en seconde mi-temps

 

 

Le PPFC s'est logiquement imposé sur les terres de Bégoux sur le score sans appel de 3/0.

Le match a été de bonne qualité avec deux tactiques différentes : PPFC joue à terre en passes courtes et le FCBA joue de longs ballons en profondeur

La première mi-temps est à l'avantage des Visiteurs qui avec l'appui du vent campent dans la partie de terrain de Bégoux cependant les occasions de but ne sont pas concrétisées.

La seconde mi-temps verra Bégoux dominer à son tour mais là non plus sans concrétiser. Deux tirs seront cadrés seulement.

C'est l'inévitable Molinier qui va ouvrir le score pour Prayssac à la 68 ème minute, le ballon est mal dégagé par la défense de Bégoux et le n° 10 de PPFC n'a aucun mal à lober le gardien et à trouver le petit filet gauche.

Les deux buts suivants seront marqués de la même façon mais de chaque côté, le ballon est centré de la gauche et repris à droite par l’ailier qui loge le cuir entre le poteau droit et le gardien.

Quelques minutes plus tard c'est sur un centre venu de la droite que l’ailier gauche trompe Camille Hébrad dans les buts de Bégoux.

Victoire logique donc de Prayssac qui a mieux joué que Bégoux et a su exploiter au mieux les occasions de but surtout en seconde mi-temps.les joueurs de Bégoux pour leur part n'ont jamais

réussi la dernière passe décisive.

 

Il reste deux  matchs pour sauver la saison et éviter la descente(!) contre les deux derniers du classement 

Partager cet article
Repost0

commentaires