Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

 BIENVENUE sur Le Blog Officiel du F.C. BEGOUX-ARCAMBAL

 

100_0414-1.jpg
Bonjour à tous
Ce blog est fait pour vous tous, j'y fait paraître le plus d'informations possibles sur notre club. Si vous désirez  faire des commentaires, ou fournir des éléments nouveaux , faites-le cela enrichiera les articles.

Merci à tous
J.P.BRAUN

Recherche

Articles RÉCents

Pages

Liens

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 17:59

Demi-finale de la coupe des réserves B

Le FC Bégoux-Arcambal 2 s’incline après prolongation face à Bouriane 5/2

Les prolongations auront été  fatales au FC Bégoux-Arcambal puisque pas moins de 3 buts seront marqués durant ces deux  mi-temps de 15 minutes.

Le match avait bien débuté pour les Bégousiens qui monopolisent le ballon durant les dix premières minutes mais sans parvenir à marquer. C’est sur une contrattaque que Bouriane va ouvrir la marque par son  n°11 qui grâce à sa vitesse passe en revue la défense de Bégoux et va marquer seul face au but.

Trente huitiéme minute Bégoux égalise par Maxence Vaysse qui s’écartant sur la droite du but,  frappe un tir croisé qui rentre grâce au poteau gauche.

Cinquante septièmes minute Maxence double son  capital but sur un superbe coup franc à 25 mètres qui  laisse le gardien de Bouriane figé sur sa ligne.

Soixante huitièmes minutent un pénalty est accordé à Bouriane pour une main dans la sur face de réparation, le n°  7 marque d’une frappe puissante à gauche.

La fin de la première  partie est sifflée sur ce score de 2/2.

Dès la dixième minute de la première prolongation c’est encore le n°11 de Bouriane qui s’échappe et drible deux défenseurs de Bégoux pour marquer d’une frappe croisée qui rentre dans le but sur la gauche du gardien.

Une minute après toujours le n°11 qui prends de vitesse la défense et vient marquer seul face au but le quatrième but de Bouriane.

Enfin c’est dans la seconde mi-temps de la prolongation que sera marqué le 5 ème et dernier but de Bouriane qui gagne ainsi le droit de jouer la finale de la coupe des réserves.

Il va falloir se remotiver pour la reprise du championnat dimanche prochain à Salviac .jpb
Partager cet article
Repost0

commentaires